BodyAttack Les Mills Guérande La Baule Pornichet St Nazaire – Salle de sport Guérande La Baule

Publi-reportage du 10 octobre

BODY ATTACK, Comment et où Pratiquer à Guérande, La Baule, Pornichet, Saint Nazaire…

« Body Attack Fitness et Cardio à la fois »

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Combinaison de mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats sur fond d’une musique électrisante.

Résultats : Brûle des calories (jusqu’à 730 calories) – Moyen rapide pour sculpter votre corps et brûler vos graisses

LE BODY ATTACK, comment ça marche ?
Ce n’est pas un cours de danse, même si les répétitions sont pré-chorographiées. Le BODY ATTACK est simple et ludique à suivre car c’est une version moderne de l’Aérobic. Le point fort, vous dépenserez énormément d’énergie tout en brûlant un maximum de graisse en moins d’1 heure d’exercice. Allez, c’est parti pour 45 à 60 mn intense !
Ainsi, votre système énergétique est activé par un travail séquentiel, sans aucun matériel, alternant la résistance et l’endurance. Pas question de vous ennuyer, vous occupez la totalité de l’espace de la Salle de Fitness en avançant et reculant en ne perdant pas de l’oeil le Coach. Ensuite, vous complétez le travail cardio-vasculaire par des exercices d’endurance musculaire : des pompes, des triceps, des abdos, les fessiers pour terminer par des étirements.

« Comment trouver votre salle de sports qui propose des séances de BODY ATTACK à Guérande, La Baule, Saint Nazaire, Pornichet »

Pour qui ?
Vous êtes un minimum sportif et plein de bonne volonté pour des efforts physiques, le BODY ATTACK est fait pour vous. C’est certain, vous ne vous ennuierez plus jamais dans une Salle de Fitness, n’attendez pas foncez ! Discipline particulièrement intensive faite pour celles et ceux qui veulent se défouler.

A quel rythme ?
L’idéal et si votre emploi du temps vous le permet, 2 à 3 cours de « BODY ATTACK » chaque semaine vous aideront à devenir une ou un athlète. C’est bon pour le mental et pour le physique. Ainsi, cette pratique est un moyen d’entrainement préparatoire pour un Marathon, Trek, Ski, Vélo …

Nous avons testé !
« En plus d’être efficace, le « BODY ATTACK », est ludique. vous prendrez facilement et rapidement le rythme, LE challenge athlétique, une grosse dépense d’énergie, idéale pour fondre et récupérer du souffle. C’est coriace mais très vite on ne peut plus s’en passer ! »

Quelles recommandations ?
Le « Body Attack » c’est une bonne paire de chaussure pour un parfait maintien des chevilles et une tenue confortable qui ne gêne pas les mouvements et de l’enthousiasme.
Attention, cette discipline est exigeante au niveau des articulations. Donc, prudence aux personnes dont les hanches, genoux et chevilles sont fragiles.

Rédacteur : Pascal Fossé